Terrasse ethnique chic

Le style ethnique est de plus en plus vulgarisé, notamment dans les espaces de vie en plein air. Balcons, terrasses se parent aujourd’hui de ce style bohémien.

Choisir le style ethnique chic pour sa terrasse

La terrasse est un endroit de vie en plein air et généralement exposée au soleil. Pour que l’endroit soit égayé, surtout durant les journées d’été, il a besoin de couleurs sur lesquelles les rayons du soleil vont se refléter. C’est cette spécificité de la terrasse ethnique chic, favorisée par les couleurs bigarrées,qui détermine surtout quel style de terrasse choisir. Ainsi, pour choisir le style ethnique chic pour sa terrasse, les décorateurs professionnels recommandent notamment du mobilier en matières naturelles telles qu’en bois, en fibre de résine ou en bambou, des plantes et végétations de genre exotique en foison tout autour de la terrasse ou dans des bacs et pots, entre autres, ainsi que de la déco de terrasse ethnique chic. C’est particulièrement cette dernière qui devra caractériser l’ambiance bohème requise.

Objets déco de terrasse ethnique chic

Outre un style d’aménagement quelque peu en désordre qui fait d’ailleurs la spécificité de la terrasse ethnique chic, le choix des objets et accessoires de déco de terrasse ethnique chic joue également un rôle important si vous souhaitez obtenir l’ambiance bohème. Parmi ces objets de déco de terrasse ethnique chic :

Pour en savoir plus :